Une journée à EuropaPark

Si vous avez suivi mes vacances début juillet, vous vous souvenez qu’avec l’amoureux on a passé une semaine à Strasbourg (je vais vous faire un article très vite aussi..) et surtout une journée à EUROPAPARK!

On avait hésité à le faire sur 2 jours, mais finalement comme seulement les grosses attractions à sensation (et oui sans enfants le choix des attractions est vite fait!).

Et clairement on a adoré, encore plus adoré que Disney, les sensations ont été genre juste dinguissimes.

Mon copain qui ne crie jamais dans des attractions (genre même dans le Space Mountain ou alors le Rock’n Roller Coaster Aerosmith, la tour de la terreur etc), a hurlé mais tellement hurlé tellement il a flippé (j’avoue je me suis moquée 🙂 ),bref il ne crie jamais alors que moi je hurle tout en étant morte de rire (avouez vous le faites aussi!).

On a aussi adoré le fait qu’il y ait quinze quartiers thématiques représentant chacun un pays, comme la Grèce, l’Islande, l’Angleterre, la Russie etc.

Pour ce qui est de la nourriture, on avait rien emmené puisque je savais que là bas il y aurait des restaurants qui proposeraient la nourriture de plusieurs pays et pas très chères!

Du coup on a opté pour un Pita poulet-tzatziki, une énorme barquette de frites & 2 boissons dans le quartier Athénien on a du payer 10/12€ pour 2 je crois (et c’était très copieux on a pas eu faim jusqu’au soir! bon OK on a eu de la place pour une big glace après mais bon^^)

Pour ce qui est du prix du billet, on a payé 90€ à 2 (accès au parc et navettes aller/retour départ de Strasbourg compris!), donc clairement ça vaut GRAVE le coup! On a absolument pas regretté.

Les billets + la navette ont été achetés à la gare routière de Strasbourg!

On  adoré le TIMBURCOASTER! Genre on l’a refait je ne sais pas combien de fois, tellement les sensations sont DINGUES,on a aussi adoré le Voletarium qui est la dernière attraction du parc, un cinéma 3D ou on a réellement l’impression de voler!

On a aussi adoré le Silver Star qui est une des plus grandes montagnes russes d’Europe!

Ce qui est bien c’est qu’il y en a pour tous les âges, vraiment du petit plus au plus grand , adultes compris!

Maintenant on attend avec impatience d’aller à PORT AVENTURA!

Et vous, vous avez déjà été à Europapark? Quel est votre parc préféré?

Publicités

Un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s