Mes parfums préférés

Le parfum c’est un peu l’identité de quelqu’un, c’est souvent à ça qu’on le reconnaît ou qu’on « sent » qu’il est là, une odeur qui reste ou qui nous rappelle un souvenir ou un moment de nos vie. Le parfum a toujours été pour moi une sorte de luxe accessible et j’avoue adoré découvrir de nouvelles fragrances, je les préfère douce mais aussi avec du caractère (mais pas trop), mais surtout j’aime que l’odeur des parfums reste toute une journée!

J’ai donc décidé de vous présenter mes parfums préférés, ceux qui ne me quittent pas, ceux que j’utilise tout au long des saisons..

CHLOE EAU DE PARFUM – CHLOE

Alors celui là a une connotation très spéciale pour moi puisque c’est le premier parfum que l’Amoureux m’a offert, il a donc cette particularité de me faire tourner la tête à chaque fois que je le mets (dans le bon sens du terme évidemment!).

Cependant je ne le mets que pour les « occasions » c’est à dire pour les sorties au restaurant, pour les entretiens ou quand j’ai rdv importants ou juste quand j’ai besoin de chance. Bref, je l’utilise avec parcimonie car j’avoue vouloir le préserver le plus possible!

Pour l’acheter c’est par ICI

 

BURBERRY LONDON – BURBERRY

Alors pour celui là ça a été un vrai coup de coeur, l’an dernier à la période des fêtes j’ai eu envie de m’acheter un nouveau parfum, je suis donc aller à la conquête du parfum parfum chez Sephora.

Après avoir passé plus de 45 minutes à chercher, mon choix s’est finalement arrêté sur celui là, tellement doux et puissant à la fois, et surtout il tient toute la journée!

Malheureusement je n’en ai presque plus :'(, donc je sais ce que je vais commander pour mon anniversaire HIHI!

Pour l’acheter c’est par ICI

 

LA VIE EST BELLE L’ECLAT – LANCÔME

 

J’en avais entendu parler avec évidemment la publicité avec Julia Roberts, du coup je l’avais senti sur beaucoup de personnes!

Et puis j’ai eu la chance que Lancôme me l »envoie grâce à Octoly et j’avoue avoir eu un vrai vrai vrai coup de coeur pour ce parfum! Je ne saurai pas dire ce que me rappelle ce parfum mais j’avoue qu’il me rend heureuse je ne saurai expliquer pourquoi ce parfum si poétique et si doux me charme autant!

Pour l’acheter c’est ICI

 

MY BURBERRY BLACK – BURBERRY

J’avais eu le moi flacon via octoly et j’ai adoré cette senteur de sable chaud enivrante et forte à la fois sur la peau! Alors je n’ai pas hésité une seconde avant de le prendre en (très) grand format! Je le mets très souvent et tout le monde dans mon entourage l’adore!

Pour l’acheter c’est ICI

 

EAU DE PARFUM REPETTO – REPETTO 

Le parfum est très sensuel, très charmeur, enivrant! J’avoue avoir été charmée par le packaging du flacon! Un bouteille ronde avec ruban et pampille!! Je l’avais choisi un peu au pif après avoir vu la si jolie publicité de Benjamin Millepieds! Et au final après avoir sentit tous les Repetto j’ai opté pour celui ci car la vendeuse m’avait indiqué que celui ci tiendrait beaucoup mieux sur la peau et je confirme!

Pour l’acheter c’est ICI

 

AMOR AMOR – CACHAREL

Celui là je le connais depuis plusieurs années à mes 17 je crois, et je l’avais adoré. Puis je ne l’ai jamais oublié mais j’avoue ne l’avoir jamais racheté, et quand Cacharel me l’a envoyé j’avoue que beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface et parfois ça fait du bien! Et à chaque fois que je me parfume je repense à mes années lycée si précieuses à mes yeux!

Pour l’acheter c’est ICI

 

Publicités

Un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s