2018, sera mon année!


Humeurs, Lifestyle / lundi, janvier 1st, 2018

Ca y est on y est l’année 2018 est là. ENFIN là dirai je même.

J’espère que vous avez passé un bon réveillon, que ce soit avec vos proches, vos amis, votre amoureux (se) mais surtout que vous vous êtes amusés et vous avez pris soin de vous!

Pour ma part vous avez pu voir que j’ai passé cette soirée avec mon Amoureux, rien que tous les 2 et je dois avouer que je n’avais besoin que de ça en ce moment et finalement ça a été plutôt cool!

On s’est régalés sans se gaver, on a bu sans se soûler, on a fêté la nouvelle année avec du champagne et un dessert, on a joué à des jeux de société et même à la console!

Bref, on a ri, on a mangé, on a bu, on a été complices, on a même regardé le feu d’artifices de notre terrasse!

Alors 2018, que me réserves tu?

J’espère juste que tu seras meilleure que 2017, qui a été clairement l’année de la tristesse, de la mort (Naskha et le grand père de l’amoureux…), des déceptions amicales, être loin de ma famille, finir mon CDD à EOVI de manière catastrophique et être à 2 doigts de partir en dépression.

Mais 2017 à aussi eu ces bons moments, comme la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps la naissance de mon neveu de l’amour Marius que j’aime déjà tant. J’avoue que je suis une tatie un peu gaga et que chaque moment passé avec lui est un véritable bonheur, un havre de paix, un puit de bonheur qui me fait oublier tous mes soucis! Beaucoup de remise en question, de manque de confiance, de questionnement sur moi, d’échec.

Et puis il y a eu aussi les visites à ma famille (même si beaucoup beaucoup trop peu nombreuses ces moments restent exceptionnels et je les chéris à chaque fois). Les partenariats avec de jolies marques comme Mr Wonderful, Cellublue, Taszuri Créations, Hello Blush, Clinique

Alors pour cette année 2018 j’ai décidé que cette année serait mon année alors pour cela je ME souhaite d’être heureuse.

Mes résolutions pour 2018 :

  • Adhérer à une association dont la cause me tient à coeur, comme par exemple les femmes battues ou l’association de Muriel Robin Le Refuge qui accompagnent et soutient les jeunes victimes d’Homophobie. Et tant d’autres encore!
  • Penser plus à moi et beaucoup moins aux autres. J’ai tendance à beaucoup donner aux personnes mais sans jamais rien attendre en retour, mais quand c’est à moi d’avoir besoin de quelqu’un , ces mêmes personnes ne sont pas la pour m’épauler. Alors maintenant je vis pour moi et plus pour les autres.
  • Aimer encore plus l’Homme qui partage ma vie depuis 7 ans maintenant ❤️.
  • Prendre plus soin de moi, mon alimentation, ma peau, mes cheveux. Faire très régulièrement des soins maisons ou en institut pour enfin me sentir belle!
  • Être moins dure avec moi même que ce soit physiquement ou mentalement j’ai souvent tendance à me mettre une pression de fou alors qu’il n’y a pas lieu de cela!
  • Me mettre au Yoga. Je suis une personne très stressée et j’ai réellement besoin de trouver un exutoire pour évacuer tout ce stress!
  • Dormir! Ou plutôt, mieux dormir j’ai comme vous le savez un sommeil très très compliqué et il faut que cela change!
  • M’impliquer encore plus dans Instagram et dans le blog! Améliorer mon travail photo, améliorer la qualité de mes photos et pourquoi pas me lancer dans de nouveaux challenges! Comme les mini vidéos de recettes qui ont l’air de beaucoup vous intéresser!
  • Mais aussi de nouveaux projets plus personnels avec des marques

Et pour VOUS alors?

Je vous souhaite d’être HEUREUX, épanoui, Amoureux, de continuer à rêver, profiter de votre famille, de vos amis, mais pendez aussi à VOUS c’est très important!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire