Le Big Love Caffé – Big Mamma Group


Cityguide, Où manger?, Paris / mardi, janvier 23rd, 2018

Hello les copains, aujourd’hui on se retrouve pour une (très très) bonne adresse parisienne parce que ça faisait beaucoup trop longtemps!

Une adresse découverte en octobre dernier avec mes pines-co Lauréline et Alison, partenaires de bouffes lors de mes séjours parisiens (coeur sur vous).

Je n’avais entendu que du bien de cette adresse et les photos me faisaient saliver bien avant d’y aller!

Il faut savoir qu’il vaut quand même mieux s’y prendre à l’avance et être là dès l’ouverture du restaurant (car ils ne prennent pas de résas) et la file d’attente devient vite interminable! Nous avons donc eu beaucoup de chance puisque nous n’avons pas attendu (mais comme dit avant nous étions là à l’ouverture du resto).

IMG_1284

IMG_1289

L’ambiance?

L’ambiance du resto est rustique et cosy mais également très tamisée (un peu trop peut être, j’avoue que j’aime regarder vraiment ce que je mange puis soyons honnêtes pour faire des photos c’est quand même plus cool aha!).

Le personnel est simple, italien, pour la plupart ce qui donne encore plus de charme à ce restaurant!

Mais qu’est ce qu’on y mange?

Et bien des plats typiquement italiens évidemment, pizzas, pâtes (il paraît que leur pâtes à la truffe sont démentes, tiramisu etc etc!!). Mais ils font également les brunchs et il paraît que c’est démentiel aussi je pense le tester à mon prochain passage parisien!

J’avais opté évidemment pour une pizza, la Régina d’Instagram (mozza or di latte, crème de mascarpone,jambon aux herbes, champignons, ciboulette fraîche) qui était une pure merveille je n’ai clairement jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie! Elle est grosse, bien garnie et j’ai même eu du mal à la finir! Mais bon même en n’ayant plus faim je n’ai pas pu m’empêcher de finir sur un dessert! J’ai opté pour quelque chose que je ne connaissais pas du tout le CROSTATA BUNGA BUNGA (tartelette italienne aux myrtilles et crème diplomate) et ça aussi mon dieu quelle merveille! Par contre c’est assez copieux et là je n’ai pas pu finir ^^.  Allez je vous laisse avec les photos!

fullsizeoutput_201

IMG_1291

IMG_1293

IMG_1307

IMG_1309

IMG_1314

IMG_1315

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire