JAH JAH – By Le Tricycle

fullsizeoutput_1d4a

HELLO tout le monde j’espère que vous allez bien? On ne s’est pas vus par ici depuis un moment!

Mais il s’est passé pleins de choses, j’ai notamment ouvert MA CHAINE YOUTUBE!!

Et ouiiii un vrai cap, un vrai pas en avant, un changement et surtout une nouvelle aventure! Je vous en avais parlé en story et vous m’aviez d’ailleurs aidé à choisir le nom de la chaîne intitulée LES RECETTES DE PETITE LIICORNE.

J’ai décidé (et j’espère pouvoir m’y tenir!) de poster une vidéo par semaine sur cette chaîne!

J’ai du coup posté une vidéo de mon Banana bread aux flocons d’avoine que j’avait fort envie de mettre en vidéo! Vous avez été plusieurs à m’encourager et à réagir hyper positivement à cette vidéo avec que des mots vraiment adorables alors MERCI!

Mais très de bavardage, aujourd’hui on se retrouve pour une bonne adresse food à Paris!

C’est un adresse végétarienne/vegan/sangluten (attention aucune viande n’est servie dans ce restaurant), mais elle est accessible à tout le monde évidemment! Il s’agit du restaurant JAH JAH.

Je ne suis pas du tout végétarienne mais j’adore la cuisine végé et le nombre impressionnants d’options de plats dérivés à créer!

J’adore tester des nouveautés et j’adore encore plus quand des plats à « viande » sont revisités en recettes veggies!

8szwH7LAQVWOLzxCoWFbNw.jpg

J’ai opté pour un Hot Dog veggie & oignons frits e t patates douces rôties avec une sauce à l’avocat pour tremper les patates douces.

Et je me suis calment régalé autant qu’avec un « vrai » Hot dog c’était vraiment succulent! Les patates douces était quand à elles un peu bourratives et j’aurai préféré que ce soit des frites de patates douces (je pensais que c’était ça en commandant). J’avais également opté pour un smoothie exotique avec de la mangue et il était également délicieux et sont faits à la minute!

7zj3T1huT6GldXrPNs8Hfw.jpg

Les filles avaient opté pour également un Hot dog veggie et ce qui ressemblait fort à deux grands makis, « fourrés » au riz, chou rouge, concombre et accompagné d’une salade sucré-salé et de sa vinaigrette.

fullsizeoutput_1d49

 

Evidemment j’ai fini sur une touche sucrée en optant pour une part de gâteau au chocolat et sa petite compote accompagnée de quelques fruits frais (vraiment pas rand chose comme vous pouvez le voir sur les photos ^^). Et bien j’ai adoré! Les filles aussi qui ont piqué dans mon assiette ont été clairement conquises! Le moelleux était léger, pas du tout lourd après dégustation et la couche de chocolat par dessus le moelleux fait carrément toute la différence!

 

maI3ZNjQY6YCJbNSa8QPQ.jpgwLL8o7wiTOmOxGpugeGQkA.jpg

Ma copine avait elle opté pour un cheesecake à la myrtille pour finir sur une touche légère et a adoré aussi!

fullsizeoutput_1d4efullsizeoutput_1d4f

 

Du coup je vous recommande l’adresse si vous souhaitez tester des recettes originales mais ultra bonnes végétariennes et vegan! Cepdant le service est assez moyen et surtout il est plutôt long! Ne partez donc pas là bas en n’ayant pas le temps de manger ou si vous êtes pressés de déjeuner/dîner. Je crois également que l’on ne peut pas réserver alors veiller à vous y prendre en avance car c’est plein quasiment tout le temps!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.