Le Big Love Caffé – Big Mamma Group

Hello les copains, aujourd’hui on se retrouve pour une (très très) bonne adresse parisienne parce que ça faisait beaucoup trop longtemps!

Une adresse découverte en octobre dernier avec mes pines-co Lauréline et Alison, partenaires de bouffes lors de mes séjours parisiens (coeur sur vous).

Je n’avais entendu que du bien de cette adresse et les photos me faisaient saliver bien avant d’y aller!

Il faut savoir qu’il vaut quand même mieux s’y prendre à l’avance et être là dès l’ouverture du restaurant (car ils ne prennent pas de résas) et la file d’attente devient vite interminable! Nous avons donc eu beaucoup de chance puisque nous n’avons pas attendu (mais comme dit avant nous étions là à l’ouverture du resto).

IMG_1284

IMG_1289

Lire la suite de « Le Big Love Caffé – Big Mamma Group »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une journée à EuropaPark

Si vous avez suivi mes vacances début juillet, vous vous souvenez qu’avec l’amoureux on a passé une semaine à Strasbourg (je vais vous faire un article très vite aussi..) et surtout une journée à EUROPAPARK!

On avait hésité à le faire sur 2 jours, mais finalement comme seulement les grosses attractions à sensation (et oui sans enfants le choix des attractions est vite fait!).

Et clairement on a adoré, encore plus adoré que Disney, les sensations ont été genre juste dinguissimes.

Mon copain qui ne crie jamais dans des attractions (genre même dans le Space Mountain ou alors le Rock’n Roller Coaster Aerosmith, la tour de la terreur etc), a hurlé mais tellement hurlé tellement il a flippé (j’avoue je me suis moquée 🙂 ),bref il ne crie jamais alors que moi je hurle tout en étant morte de rire (avouez vous le faites aussi!).

On a aussi adoré le fait qu’il y ait quinze quartiers thématiques représentant chacun un pays, comme la Grèce, l’Islande, l’Angleterre, la Russie etc.

Pour ce qui est de la nourriture, on avait rien emmené puisque je savais que là bas il y aurait des restaurants qui proposeraient la nourriture de plusieurs pays et pas très chères!

Du coup on a opté pour un Pita poulet-tzatziki, une énorme barquette de frites & 2 boissons dans le quartier Athénien on a du payer 10/12€ pour 2 je crois (et c’était très copieux on a pas eu faim jusqu’au soir! bon OK on a eu de la place pour une big glace après mais bon^^)

Pour ce qui est du prix du billet, on a payé 90€ à 2 (accès au parc et navettes aller/retour départ de Strasbourg compris!), donc clairement ça vaut GRAVE le coup! On a absolument pas regretté.

Les billets + la navette ont été achetés à la gare routière de Strasbourg!

On  adoré le TIMBURCOASTER! Genre on l’a refait je ne sais pas combien de fois, tellement les sensations sont DINGUES,on a aussi adoré le Voletarium qui est la dernière attraction du parc, un cinéma 3D ou on a réellement l’impression de voler!

On a aussi adoré le Silver Star qui est une des plus grandes montagnes russes d’Europe!

Ce qui est bien c’est qu’il y en a pour tous les âges, vraiment du petit plus au plus grand , adultes compris!

Maintenant on attend avec impatience d’aller à PORT AVENTURA!

Et vous, vous avez déjà été à Europapark? Quel est votre parc préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Fish & Chips in London!

Lors de mon séjour à Londres, on a évidemment décidé avec l’amoureux  de goûter l’incontournable FISH & CHIPS d’Angleterre!

Après avoir checké Internet de long en large notre choix s’est porté sur « POPPIES FISH & CHIPS » ans le quartier de Spitafield!

Premièrement je suis tombée totalement amoureuse de la devanture tellement cute!

Ensuite l’intérieur est kitsch mais mignon, le gros plus les serveurs/serveuses/cuisiniers sont habillés en mode 70’s comme dans les Diner!

On a donc opté pour le fameux Fish & Chips et une bière pour accompagner le tout ;)!

À savoir que j’étais très réticente à l’idée de goûter ce plat..

Mais j’ai été plutôt agréablement surprise, le bon point c’est que les frites sont faites maison et sont vraiment super bonnes!!

Ensuite le poisson, vraiment pas mal du tout! Alors oui c’est gras mais finalement pas tant que ca!

J’ai vraiment apprécié ce met que je dénigrais quelques heures encore auparavant!

Pour ce qui est du service les serveuses sont très occupées puisque le restaurant était blindé! Mais elle ont toujours été à l’écoute et la quand on eu besoin de leur service.

Vous connaissez ce restaurant?

Vous avez déjà goûté le fish & chips?

POPPIES FISH & CHIPS

6-8 Hanburry Street 

Londres E1 6QR

Rendez-vous sur Hellocoton !