Brunch chez Simone Lemon.

En septembre dernier j’ai eu l’occasion de tester Simone Lemon une adresse dont j’avais déjà entendu parler et beaucoup vu sur les réseaux sociaux. Les photos que j’ai pu voir m’avait déjà donné l’eau à la bouche alors j’avais vraiment hâte de découvrir par moi même!

Les boissons chaudes et froides se commandent à la serveuse une fois assis. Et ensuite A L’ATTAAAAAAQUE!

Il y a deux buffets, un sucré,un salé très très complets! Il y en aura pour tous les goûts du végétarien, des pancakes, du bacon, des mini viennoiseries. Tout le monde sera ravi!

Mon coup de coeur s’est porté sur les boulettes de viandes (Oh my god) et sur le muesli au chocolat. Un vrai vrai délice!

En boisson chaude j’ai opté pour un Latte macchiato caramel et un smoothie aux fruits rouges pour la boisson froide.

Mon avis sur ce brunch? J’ai ADORÉ!!

J’ai aimé le côté très complet autant du sucré, que du salé, le service était vraiment bien, les serveuses sont très souriantes et accueillantes. Je vous recommande si vous ne connaissez pas vous en sortirez repu ;)!

N’oubliez surtout pas de RESERVER! Il y a deux services un à 11:30 et l’autre à 13:30!

Pour le prix il faut compter 27€. Un peu cher? Certes MAIS le buffet est à volonté (et ça c’est très rare pour un brunch!), boisson chaude et froide comprises.

Alors convaincu? Vous connaissez ou vous avez prévu d’y aller?

SIMONE LEMON

30 Rue le Peletier, 75009 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.