J’ai testé les Gels Cryo CELLUBLUE.

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien? Que vous avez passé un bon week end et que votre lundi s’est bien passé (il est toujours affreux ce lundi non?!).

On s’est quittés la semaine dernière avec une recette gourmande de cake au chocolat gourmand mais aujourd’hui on se reprend en main!

Je vais vous parler des gels CRYO & AMINCISSANT NUIT de chez Cellublue! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir en story que j’ai suivi la cure pendant 21 jours afin de perdre des cm en complément de ma perte de poids!

fullsizeoutput_1afe

Si vous me suivez depuis un moment maintenant vous devez savoir que les produits Cellublue m’accompagne depuis 4 ans environ!

La CUP est évidemment un indispensable pour éliminer cette f**** cellulite de m*****!

Si vous êtes vraiment régulier, elle donne vraiment de très chouettes résultats (mais il n’y  a pas de miracle il faut faire attention à son alimentation et surtout être régulière)!

Je vous invite d’ailleurs à aller voir des avant/après sur le compte INSTAGRAM CELLUBLUE.

Egalement petite précision bien que j’ai reçu ces produits par la marque je ne suis absolument pas rémunérée pour écrire cet article. Mon avis m’appartient et si aujourd’hui je fais un article c’est justement parce que j’ai été TRES agréablement surprise alors que je n’en attendais pas forcément grand chose!

Je vous avais fait un story un débriefing chaque semaine (pendant 3 semaines) vous indiquant ma perte de cm et vous aviez été du coup nombreuses à réagir positivement!

Bref, fin de ce petit aparté! C’est parti pour tout vous raconter!

fullsizeoutput_1aff

J’ai donc reçu les gels cryo et les soins amincissants nuit mi septembre et j’ai commencé la « cure » des gels & soins amincissants nuit quasiment dans la foulée!

Les gels cryo se conserve au frigo pour intensifier les résultats!

Ma routine quotidienne pendant 21 jours a donc été la suivante:

fullsizeoutput_1b04

  • Je me levais, me douchais et allait appliquer les gels cryo! Les gels sont à appliquer sur une peau PROPRE & SECHE!!

ATTENTION à laisser « sécher » au moins 5 minutes avant de se rhabiller!

Peu importe l’ordre dans lesquels vous les appliquez ça n’a pas d’importance. J’applique d’abord le gel « ventres et hanches » en massages circulaires, sur le ventre, les hanches et les poignées d’amour!

fullsizeoutput_1b06

Puis j’applique ensuite le gel cryo « cuisses & fesses« , de le même manière que l’autre gel cryo. Appliquez le gel en massages circulaires, sur les cuisses et les fesses! Alors j’ai eu la chance qu’il fasse encore très chaud quand j’ai commencé à utiliser les gels cryo du coup c’était très agréable d’avoir ce coup de fouet très froid par les gels!

fullsizeoutput_1b05

  • Ma journée continue ensuite avec un repas sain, j’ai aussi arrêté les grignotages. Mais évidemment je m’accordais de temps en temps des plaisirs!
  • En ce qui concerne les soins amincissants c’est le même procédé (cependant ceux là ne vont pas au frigo!). Je les appliquais juste avant d’aller me coucher!

fullsizeoutput_1b03

J’applique de la même manière le soin amincissant nuit « ventre et hanches« , de manière circulaire sur ventre, hanches & poignet d’amour.

fullsizeoutput_1b07

Vient ensuite le dernier moment de cette routine quotidienne, l’application du soin amincissant « cuisses & fesses« , que j’applique là aussi de manière circulaire sur les fesses et les cuisses.

ATTENTION à laisser « sécher » au moins 5 minutes avant de se rhabiller!

fullsizeoutput_1b08

Et voilà la routine super fastoche que j’ai donc appliqué pendant 21 jours!

Et les résultats ALORS? Car oui c’est ce que vous attendez le plus je le sais et vous avez bien raison!

Au bout de 21 jours j’ai perdu :

CUISSES: – 2cm

HANCHES: – 2 cm

TAILLE: – 3 cm

POIGNET D’AMOUR/VENTRE: – 4 cm

Clairement je suis hyper heureuse! Je me suis sentie vraiment mais tellement bien dans mes vêtement tellement moins serrée, tellement moins boudinée!

Et vous pouvez évidemment accentuer les effets de ces gels en ayant une alimentation plus que clean (Sorry Not Sorry je suis trop gourmande pour ne jamais craquer OUPS!) & en alliant sport quotidien ou hebdomadaire et là vous aurez des résultats encore plus flagrants et encore plus canons!

Voilà j’espère que ce petit article vous aura plu et vous aura finalement décidé à sauter le pas! Honnêtement je n’ai jamais été déçue par les produits Cellublue et ils sont ceux qui ont le mieux marchés pour moi!

Et restez à l’affut car tout au long du mois de décembre il y a ds petites surprises tous les jour sur leur compte Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.