La petite robe à pois.

Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un petit look  que vous avez du pas mal voir passer sur les réseaux sociaux. La fameuse petite robe à pois de chez Pimkie!

J'avoue que j'avais craqué sur le modèle bien avant l'engouement vus sur les réseaux (et aussi avant qu'elle ne soit soldée mais ça c'est l'histoire de ma vie..).

Bref, je comprends que cette robe ait eu un aussi grand succès, puisque définitivement elle est bien trop mignonne, avec ce col bardot, ces petits pois. Et le gros avantage de cette robe est qu'elle est doublée donc aucune crainte de voir les sous vêtements à travers!

Malheureusement la robe à pois Pimkie a été victime de son succès et est SOLD OUT sur le site, peut être que vous la retrouverez en magasin. Mais en attendant elle est dispo en blanche et pois noirs, et la version noire à pois blanc est dispo sur ASOS mais non soldée.

Tous les liens en bas de l'article!

DSC08199

DSC08195

DSC08200

DSC08201

DSC08202

 

DSC08205

DSC08207

DSC08214

DSC08217

DSC08220

DSC08223

 

 

Robe PIMKIE via ASOS 

Robe PIMKIE blanche et pois noirs

Mules rose gold compensées CHAUSSEA

Mon collier tête de buffle est de la marque ZAG et vient de chez WAGON CHIC (Bijouterie dans la gare St Lazare à Paris, c'est une pépite de bijoux merveilleux et il y en a pour toutes les bourses!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.