Les fils à maman-Lyon

Il y a 3 semaines environ on a passé une journée à Lyon en amoureux pour la première fois. Et on est vraiment tombés amoureux de cette magnifique ville!

Nous avons arpenté les jolies rues de long en large, et sur les conseils de la jolie Clémentine (Paris-Grenoble) nous avons déjeuné chez Les Fils à Maman. Et clairement je n’ai pas regretté d’avoir suivi ses conseils c’était une pépite en bouche, même mon copain est tombé sous le charme!


J’ai opté pour le Cheesburger au Cheddar et frites et une Desperados. Et OH MY GOG je n’ai jamais mangé de burger aussi bon de toute ma vie! Une merveille en bouche, la viande était démente, et tout le burger était carrément ouf!!

L’Homme a lui opté (sur les conseils de Clémentine ^^) pour le cordon bleu au jambon et Beaufort affiné, sauce champignon et purée!

Il a adoré également, un vrai cordon bleu fait maison de A à Z c’est clairement pas souvent que ça arrive dans les restaurants!!

Règle n°1: Toujours garder une place pour le dessert!

J’ai opté pour le café gourmand à 8€, avec un mini moelleux chocolat maison, une panne cotta au Kinder et des madeleines et le tout fait maison, et une fois de plus OH MY GOOOODNESS une merveille. Tout était tellement succulent, ma préférence a été vers le moelleux au chocolat (assez consistant quand même!).

Je vous recommande ce resto, le service est très bien et surtout tout est fait maison et c’est clairement pas négligeable!

 

LES FILS A MAMAN

25 rue de l’Arbre-Sec, 69001 Lyon

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.