Ma routine capillaire avec REVLON EKSPERIENCE – HYDRO NUTRITIVE

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, ici les derniers jours ont été pluvieux!

Et au moment ou sera publié cet article je serai à Venise avec mon papa et mon frère pour un voyage surprise pour ses 60 ans tous les 3 ans et je suis telleeeeement excitée à l’heure où je vous écris!

Tellement hâte de préparer mes bagages aha! Et ensuite s’en suivra la big surprise pour nos 8 ans avec l’amoureux et je crois qu’il ne s’attend pas à ce qui l’attend.

BREF anyway en attendant je boucle les articles en avance et c’est du boulot!

Du coup aujourd’hui on parle cheveux dans cet article, puisque depuis mai j’ai adopté une nouvelle routine capillaire grâce à REVLON EKSPERIENCE, avec qui j’avais pu faire un diagnostic capillaire en mai je vous avais d’ailleurs écrit un article sur ce chouette évènement avec la TEAM REVLON & la ligue des audacieux !

Eksperience-Hydro-Nutritive-Shampoo-Maschera-Spray

 

Du coup comme indiqué au début de l’article j’ai adopté cette routine capillaire en mai, j’avais énormément de problèmes au niveau de mes cheveux, ils étaient extrêmement secs du cuir chevelu (racines) aux pointes!

J’avais même parfois des petits lambeaux de peau secs (très glamour n’est ce pas?), je pense que c’est du au stress et surtout je pense du à l’eau TRES calcaire que nous avons ici. J’ai investi dans un pommeau de douche anti calcaire shoppé sur Amazon ça a plus ou moins marché le temps de quelques jours mais rien de fou.

Bref, j’ai expliqué tout cela à la coiffeuse rencontré, elle a attentivement regardé mes cheveux et ma finalement indiqué que mes cheveux n’étaient pas dans un état si catastrophique je le pensais!

Elle m’a surtout indiqué que mes cheveux étaient fortement déshydratés et que je n’utilisais pas les bons masques et surtout pas des bonnes marque!

J’ai du coup appris que les masque que j’utilisais n’étaient pas bons du tout pour les cheveux! (composants pas top!).

Elle m’a donc « prescrit » la bonne gamme REVLON adaptée à ma crinière, et m’a aussi indiqué de faire des cures d’huile de ricin assez souvent! (très bon je vous le conseille!)

A savoir que ces produits sont disponibles chez les coiffeurs (et uniquement chez les coiffeurs), leurs prix est évidemment un peu élevé mais je les ai depuis mai/juin et je suis toujours à mon premier flacon pour tous les produits ^^. En effet le shampooing et le masque mousse beaucoup du coup pas besoin d’en mettre beaucoup! 1 à 2 noisettes suffisent selon la longueur de vos cheveux!

Allez je vous présente les produits ci dessous!

Bain hydratant:

full_EKS-bagno-nutri-idratante-250

C’est le produit qui fait office de shampooing pour laver les cheveux. On s’en sert du coup comme un shampooing classique. Une noisette sur cheveux mouillés, on masse le cuir chevelu et on rince!

 

Masque Hydro Nutritive:

img113384

Ce masque s’applique après le bain hydratant, sur cheveux rincés. Appliquez aussi une noisette (sur les longueurs et le crâne) et massez votre cuir chevelu.

Laissez agir quelques minutes et rincer abondemment!

Le top avec les produits REVLON c’est que leur odeur est INCROYABLE.

 

Spray restructurant à la kératine:

 

full_EKS-Spray-cheratinico-190

Ce spray s’applique à la sorti de la douche, après le shampooing.

Séchez vous brièvement les cheveux pour qu’ils soient mouillés mais pas trempés!

Secouez le flacon et vaporiser sur les longueurs.

Brossez vous les cheveux et ne rincez pas!

Séchez comme à votre guise, de manière naturelle ou au sèche cheveux.

 

 

Sérum éclat anti-fourches: 

revlon_7245187000_images_5876706120

A appliquer après le spray restructurant (sur cheveux mouillés aussi) sur vos fourches (à ne pas rincer non plus!).

 

Revlon-Professional-EKSperience-Hydro-Nutritive-prize

Voilà donc depuis plusieurs mois ma nouvelle routine capillaire dont je suis ultra satisfaite comme tous les produits REVLON que j’utilise depuis plusieurs mois!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.