Toutes belles en lingerie avec GLAMUSE & GOSSARD!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée.

Aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial « body » ! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’adore porter de la belle lingerie.

En effet pour moi même si ils sont très souvent cachés avoir de jolis dessous est un incontournable pour ma part!

Mais qui dit jolis sousvêtements ne veut pas forcément dire sousvêtements agréables à porter et dans lesquels on se sent bien toute une journée !

Je suis donc en recherche constante de jolis modèles où je serai ultra à l’aise toute la journée mais la quête est dure !

C’est alors que GLAMUSE m’a contacté pour découvrir leur site et une marque de lingerie au travers d’une parure de mon choix.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors GLAMUSE c’est quoi?

Glamuse.com est LE leader français de la vente en ligne de lingerie de marques moyen, haut-de-gamme et luxe.

70 grandes marques référencées, françaises, internationales, de créateurs et de luxe ! (CHANTAL THOMASS, AUBADE, LOU PARIS, CHANTELLE….). 

En lingerie féminine, maillots de bain, homewear… 150 000 articles en stock, il y a plus de 1 000 collections / 9 000 modèles qui vont du 36 au 56, du bonnet A au bonnet L.

Il peut y avoir jusqu’à 65 tailles proposées pour un même modèle ! C’est juste incroyable, aujourd’hui il est si dur de trouver de jolis sousvêtements quand on a une grosse poitrine ou des formes !

Avec tous ces facteurs positifs, j’ai évidemment accepté et en plus tous les modèles sont sublimes ! Ils sont ultra féminins, sexy mais pas vulgaire et c’est très important pour moi !


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais le chouette truc en plus c’est qu’on peut y retrouver de la lingerie de l’incroyable icône du burlesque DITA VON TEESE, en exclu pour GLAMUSE!

J’ai opté pour un modèle de la marque GOSSARD.  Pour leurs modèles automne/hiver, ils ont souhaité créer une collection autour de l’interprétation de la femme moderne, espiègle et sexy ! LA GIRLBOSS 2018 en quelque sorte !

GOSSARD, est une marque anglaise, qui sait valoriser la femme en mettant en valeur leurs courbes sensuelles. Chaque collection est pensée de manière ultra féminine, dans des matières se voulant raffinées et délicates pour un confort quotidien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai jeté mon dévolu (après des heures à torturer mon esprit pour savoir quel modèle choisir car ils sont tous tellement jolis aha !):

  • Sur le soutien-gorge bustier en tulle et dentelle florale SUPERBOOST LACE en noir (il existe en quatre couleurs).

Le soutiengorge est doté de demi-coques en mousse, les bonnets offrent un excellent maintien et subliment la poitrine, le  dos nageur est en dentelle. Ayant une poitrine plutôt généreuse il est INDISPENSABLE pour moi de trouver un soutiengorge avec un bon maintien afin de ne pas avoir mal au dos la journée ! J’ai adoré le dos nageur qui laisse dévoiler les épaules !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

  • Sur le shorty modèle VIP SPARKLE  il est en résille brodée au motif floral et ornée de pierres hématites scintillantes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Je suis particulièrement tombée en amour pour le soutiengorge ! Je peux le laisser apparaître sous une blouse, une chemise tant il est raffiné !J’ai vraiment été très agréablement surprise par la qualité, la finesse, les jolis détails de chaque partie de ces sousvêtements !On a shooté ces photos lors de notre long weekend à Center Parcs, et l’exercice d’oser poser en lingerie n’est vraiment pas des plus simples, surtout si comme moi vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps.
  • Mais GLAMUSE c’est aussi cela se trouver jolie dans de sublimes dessous ! Et c’est aussi le maître mot de GLAMUSE, que chaque femme puisse trouver LE/LES sousvêtement(s) adapté(s) à sa morphologie afin qu’elle se sente bien dedans et surtout qu’elle sente BELLE!!PS : A savoir que j’ai opté pour ma taille habituelle pour le soutiengorge et le shorty et cela fait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien dans des sousvêtements, ils sont comme une seconde peau !
  • Vous connaissez GLAMUSE ? Vous aussi vous adorez porter de la belle lingerie ?

*Article sponsorisé par GLAMUSE.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.