Un Week end en Ardèche.

Début août avec l’amoureux on a décidé de faire un petit week end canoe/kayak en Ardèche. On a opté pour une descente de Vallon pont d’Arc de 24 km (oui oui pour une première fois sous 35°!).

Les entreprises louant des kayak le long des berges de l’Ardèche ne manquent pas je vous laisse vous faire votre propre opinion! (On a pas eu à régler la descente puisqu’il s’agissait d’une SmartBox qu’on nous avait offert il y a plus d’un an!). Mais pour une descente de 24 km comptez environ entre 20 et 30 €.

Comptez la journée pour la descente, je vous conseille surtout de BIEN vous mettre de la crème solaire tout au long de la journée, prévoyez au moins 2L d’eau, un pique nique, 1 à 2 serviettes (ba oui profitez en pour faire un petit plouf!). Pas de crainte, les loueurs fournissent des bidons étanches pour mettre votre sac à dos et toutes vos affaires!

Voici quelques photos de l’homme et moi dans les rapides (la partie la plus fun de la descente!!)

En toute honnêteté vous allez en chi**, râler, vous engueuler avec votre mec ou votre nana  car vous ne pagaierez pas dans le même direction que lui! Mais à l’arrivé l’expérience est vraiment cool, vous en ressortez lessivée, mais tellement fière d’avoir accompli un effort comme celui là surtout pour une première fois!

Pour a fin du week end de canoe on a eu la chance de dormir dans la maison d’une amie de l’amoureux de maman, je pense que les images à couper le souffle, cette vue suffiront à mes commentaires!

Et vous vous connaissez l’Ardèche? Vous avez déjà fait du canoë? Vous avez kiffé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Ah super ton petit week-end là maison est vraiment magnifique.

    Avec mon chéri on adore faire du canoë mais on a jamais été dans cette région. A méditer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.